Si vous êtes passionné(e) par l'excellence du service à la clientèle, vous pouvez faire partie d'une équipe qui offre une expérience incroyable et positive à nos clients.
Agent de vente par téléphone
Nos agents de vente par téléphone s’épanouissent dans l’environnement dynamique et rapide du centre d’appels, où ils traitent une variété de demandes bilingues. Leur expertise approfondie dans nos produits de haute qualité garantit que les clients se sentent en confiance et bien pris en charge lors de leurs réservations, ventes et remboursements de billets.
Nos agents de vente au comptoir aiment interagir avec les clients en face à face, y compris aider les passagers ayant des besoins spéciaux tels que l’assistance en fauteuil roulant et la manutention des bagages. Leur connaissance approfondie de nos produits et services leur permet de recommander les solutions les plus adaptées et les mises à niveau potentielles pour améliorer l’expérience client.
Nos agents de gare offrent des informations sur nos trains et veillent à ce que les passagers atteignent en toute sécurité leurs quais d’embarquement, avec une attention particulière pour les personnes ayant des besoins spécifiques, telles que les personnes âgées, les enfants et les personnes handicapées. Ils sont également disponibles pour aider au transport des bagages et des colis si nécessaire.
Nos agents de service à bord sont toujours actifs, répondant aux besoins des passagers avec attention et soin pour garantir un voyage agréable et sécuritaire tout au long du trajet. Ils aident avec les bagages, vendent et servent des rafraîchissements, des repas et des boissons, et veillent à ce que tout se passe bien et en toute sécurité tout au long du voyage.
Nos agents de vente par téléphone s’épanouissent dans l’environnement dynamique et rapide du centre d’appels, où ils traitent une variété de demandes bilingues. Leur expertise approfondie dans nos produits de haute qualité garantit que les clients se sentent en confiance et bien pris en charge lors de leurs réservations, ventes et remboursements de billets.
Nos agents de vente au comptoir aiment interagir avec les clients en face à face, y compris aider les passagers ayant des besoins spéciaux tels que l’assistance en fauteuil roulant et la manutention des bagages. Leur connaissance approfondie de nos produits et services leur permet de recommander les solutions les plus adaptées et les mises à niveau potentielles pour améliorer l’expérience client.
Nos agents de gare offrent des informations sur nos trains et veillent à ce que les passagers atteignent en toute sécurité leurs quais d’embarquement, avec une attention particulière pour les personnes ayant des besoins spécifiques, telles que les personnes âgées, les enfants et les personnes handicapées. Ils sont également disponibles pour aider au transport des bagages et des colis si nécessaire.
Nos agents de service à bord sont toujours actifs, répondant aux besoins des passagers avec attention et soin pour garantir un voyage agréable et sécuritaire tout au long du trajet. Ils aident avec les bagages, vendent et servent des rafraîchissements, des repas et des boissons, et veillent à ce que tout se passe bien et en toute sécurité tout au long du voyage.